Options de paiement

Pour la plupart de nos clients, l'achat d'un véhicule représente la deuxième plus grande dépense de leur vie. Ainsi, il nous importe de vous permettre d'acquérir le véhicule de vos rêves ou celui qui répondra à tous vos besoins en vous proposant des modes de paiement qui sauront s'adapter à votre situation financière.

Achat avec financement

À l'achat du véhicule, vous rencontrerez un(e) directeur/trice financier/ière qui établira avec vous les bases d'un prêt avec le manufacturier ou une banque. Il ne vous restera alors qu'à choisir l'établissement qui vous propose le meilleur taux d'intérêt et à acquitter vos mensualités.

Location

La location d'un véhicule est une option intéressante pour nos clients qui désirent acquérir un véhicule neuf sans se soucier de sa revente. Ainsi le véhicule demeure la propriété du concessionnaire et celui-ci vous accorde le droit de l'utiliser moyennant un montant mensuel principalement basé sur la valeur du véhicule, sa valeur résiduelle, le terme (la durée) de l'entente, le taux d'intérêt et les extras acquis avec le véhicule (ex: garantie prolongée, protections additionnelles, accessoires, etc.).

Achat comptant

Comme l'achat de fruits au supermarché, vous pouvez obtenir un véhicule en passant par la caisse et en acquittant tous les frais grâce au mode de paiement de votre choix :

  • Chèque certifié
  • Transfert bancaire
  • Carte de crédit*
  • Argent comptant**

Finies les mensualités ! Vous êtes libre de profiter de votre véhicule comme bon vous semble.

*Jusqu'à 5 000 $.
**Pour un achat excédant 9 999 $, des documents prouvant l'origine de votre argent seront requis.

FinancementLocationComptant
Type de véhiculeNeuf / Démo / Occasion / CertifiéNeuf / DémoNeuf / Démo / Occasion / Certifié
Propriété du véhiculeVousConcessionnaireVous
Durée de l'ententePrédéfiniePrédéfinieSans fin
MensualitésXX
DépôtXXX
Intérêts applicablesXX